Troubl'Asso Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
recherche adhérents, association Saltimbanga

Répondre au sujet    Troubl'Asso Index du Forum » Rassemblement » Mayenne Sujet précédent
Sujet suivant
recherche adhérents, association Saltimbanga
Auteur Message
kuzu

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 6

Message recherche adhérents, association Saltimbanga Répondre en citant
Salut,
Je suis Mathieu, association Saltimbanga, près d'evron.
Saltimbanga est une association de jonglage dont l'objectif principal est de faire découvrir différents arts de rue, de mettre en place des spectacles et d'organiser une rencontre de monocyclistes appelée Monoerectus (dernière édition 2010). Depuis 2 ans nous avons un salarié qui propose des animations pour les jeunes mais qui ne peut vivre seulement de cela.

Notre problème actuel est que la majorité des adhérents n'habitent plus en mayenne, il est donc très difficile pour nous de nous retrouver et de faire vivre l'association. Cela dit, nous ne souhaitons pas la stopper. A l'heure actuelle nous réalisons seulement 1 ou 2 spectacles feu dans l'année tous ensemble et 2 membres (toujours en mayenne) montent actuellement un spectacle pour le festival "C'est quoi ce cirque" d'Evron.

L'Ag de l'association aura lieu à Evron le 7 avril. Nous souhaitons ouvrir cette Ag au public afin de présenter l'asso dans le but de motiver de nouvelles personnes à devenir membre pour redynamiser l'asso et la faire revivre : jonglage hebdomadaire, prépa de spectacles, animations, initiations...

Avis aux amateurs, n'héistez pas à nous rejoindre !
Mathieu

Sam 24 Mar - 16:42 (2012)

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 24 Mar - 16:42 (2012)
Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet    Troubl'Asso Index du Forum » Rassemblement » Mayenne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation