Troubl'Asso Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Lieu de jonglerie de Laval

Répondre au sujet    Troubl'Asso Index du Forum » Rassemblement » Mayenne Sujet précédent
Sujet suivant
Lieu de jonglerie de Laval
Auteur Message
pupuce_fire
Administrateur

Masculin

Message Lieu de jonglerie de Laval Répondre en citant
Pour les jongleurs motivés de Laval, proposer vos lieu de jonglerie afin d'échanger et partager ce plaisir de bonne esprit.

Dim 27 Avr - 17:29 (2008) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 27 Avr - 17:29 (2008)
Jameuze

Masculin

Message Lieu de jonglerie de Laval Répondre en citant
Bonjour à tous, jongleurs de tout poil!!!!
Je monte un projet musique et jongle pour l'été 2010. Je reprend guitare-voix des chansons de La rue kétanou, Jamait, Les vrp, les ogres de barback... Dans les rues de Bretagne et je suis à la recherche d'une personne maitrisant la jongle (balles, massues, battons du diable et que sais-je encore), afin d'allier la beauté visuelle et le plaisir des oreilles.
Le principe est simple, former un duo (une compagnie) et jouer sur les marchés, les terrasse... Proposer des prestations de 10 min à 1h30 et passer le chapeau pour s'assurer un petit revenu. Intérêt principal, se faire plaisir et faire plaisir.
Rencontrer, découvrir, partager!!! Sur 2 jours et demi/semaine.
N'hésitez pas à me contacter via mon mail en me laissant votre contact téléphonique afin que je vous rappel.
Au plaisir de se rencontrer,
Jameuze

Il reste moins d'un mois pour mettre tout ça en place, alors je t'attend futur compagnon de route!!!

Lun 31 Mai - 12:45 (2010) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Lieu de jonglerie de Laval

Aujourd’hui à 05:15 (2017)
Répondre au sujet    Troubl'Asso Index du Forum » Rassemblement » Mayenne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation